Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.
Le destin d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock s’est croisé pour la première fois en 2006, et après cinq ans d’amour, ils se sont unis le vendredi 1er juillet 2011. Le couple a donné naissance à deux enfants, Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans aujourd’hui, et ils sont souvent aperçus ensemble. La famille princière a affiché une belle unité ce week-end à l’occasion d’un événement traditionnel.
Malgré cela, leur relation suscite des interrogations et des rumeurs persistantes dont un divorce et même une installation en Suisse de la première dame.
Pour mettre fin à ces spéculations, le prince Albert de Monaco a décidé de s’exprimer dans les colonnes du quotidien italien Corriere della Sera.
« Je ne comprends pas toutes ces rumeurs blessantes selon lesquelles elle vivrait ailleurs, en Suisse, et que nous organiserions nos rencontres sur rendez-vous. C’est un mensonge » a-t-il affirmé. Il fait référence à une allégation du magazine Voici.
Avec une pointe d’agacement, le prince souverain du Rocher a ajouté pour renforcer son propos : « Charlene est toujours à mes côtés. Hier, nous avons reçu ensemble au Palais le nouvel ambassadeur de France à Monaco... Nous étions ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de Golf, la Coupe Princesse de Monaco ».
Le prince Albert a ainsi clairement exprimé sa frustration face à ces rumeurs infondées qui remettent en question la stabilité de son mariage avec Charlène. Sa déclaration met fin aux spéculations et réaffirme leur engagement l’un envers l’autre.
Ces articles devraient vous intéresser :