Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.
Kylian Mbappé a fait parler de lui, mais cette fois-ci pas pour son talent de footballeur, mais plutôt pour ses frasques amoureuses. Selon les rumeurs, le jeune prodige se serait calmé à cause des déboires d’Achraf Hakimi, accusé de viol et sur le point de se séparer de sa femme Hiba Abouk.
En effet, la finaliste de la couple, qui serait connu pour son comportement de charo dans le passé, aurait décidé de mettre de l’ordre dans sa vie sentimentale.
Cependant, certaines personnalités issues de la télé-réalité ne semblent pas être convaincues de ce changement. L’influenceuse Zohra Pookie a récemment confirmé les propos de Laura Marra, qui aurait été draguée par le footballeur.
Selon Zohra, Kylian Mbappé serait le plus charo des charos pourris de la Terre, et il aurait essayé avec presque toutes les femmes qu’il a rencontrées.
Elle va même plus loin en affirmant qu’elle l’aurait vu demander à sa sécurité de "laser" des femmes en boîte une par une pour essayer de les "ken". Ces accusations ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, alors que Kylian Mbappé s’apprête à affronter la Pologne pour le compte du huitième de finale de la coupe du monde.
En somme, même si Kylian Mbappé semble avoir pris conscience de ses actes, certains continuent de douter de sa sincérité et de son changement.
Le footballeur n’a pas répondu à ces étranges accusations.
Ces articles devraient vous intéresser :