
Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.
Les performances en dents de scie de Kylian Mbappé depuis son arrivée au Real de Madrid, ont suscité de nombreuses interrogations. Alors que certains évoquaient une possible usure mentale, Carlo Ancelotti, le coach du club de la capitale espagnole, a tenu à apporter un démenti formel.
Interrogé sur l’état psychologique de son attaquant lors d’une conférence de presse, le technicien italien a semblé surpris par la question.
« Quelle question… Je ne pense pas (que Mbappé souffre d’un problème de santé mentale), je le vois heureux et content d’être ici", a-t-il déclaré, qualifiant les spéculations de "moches". Le Parisien affirmait il y a peu l’ex d’Emma Smet en proie à une dépression.
Cette déclaration tranchée contraste avec les propos tenus par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Ce dernier avait admis que Kylian Mbappé traversait une période difficile, évoquant à la fois des aspects physiques et psychologiques.
« Oui, il traverse une période qui n’est pas la plus heureuse de sa carrière. Malgré tout, je le répète, il avait envie de venir. Tout le monde a le droit d’avoir une période compliquée », avait-il expliqué.
">November 23, 2024Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé 🇫🇷 :
« Kylian a des problèmes mentaux ? C’est quoi cette question ? 𝗝𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝘂𝗹𝗲𝘇 𝗹𝗮̀-𝗱𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗺𝗼𝗰𝗵𝗲. 🗣️ pic.twitter.com/iHSvh4LMft
— KinGg👑 (@UlyDagaud) https://twitter.com/UlyDagaud/status/1860407981138923853
Ces articles devraient vous intéresser :