Juste après ses séparations avec Emma Smet et Rose Bertram, Kylian Mbappé se serait pris un gros vent de la part d’une danse israélienne. La séduisante brune ne semblait pas intéressée.
Âgée de 28 ans, et maman d’un petit garçon, peu probable qu’Adèle Exarchopoulos soit charmé par Kylian Mbappé, supposé se comporter comme un gamin.
Pour son séjour à Cannes, il y a quelques jours, Kylian Mbappé n’était pas seul , et comme souvent il était entouré de potes, ainsi que « trois starlettes aux courbes gourmandes », rapporte le magazine Closer, qui immortalisé cette pause détente.
Le footballeur de 23 ans, largué par Emma Smet en avril dernier, se serait « régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot, sous le charme ».
L’une des personne qui aurait accompagné le footballeur serait l’actrice Adèle Exarchopoulos, alors à Cannes pour présenter son dernier film.
Peu probable qu’elle soit intéressée par le profil de Kylian Mbappé, qui serait un peu gamin, dans cette ambiance bon enfant.
« Il a joué au prince charmant, prenant dans ses bras une des jolies brunes, dans un grand éclat de rire. Dans la foulée, le grand gamin de Bondy a enfilé un gilet de sauvetage et sauté sur un jet-ski pour faire quelques ronds dans l’eau à toute vitesse, comme quand il déborde les défenseurs adverses sur les pelouses d’Europe », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :