
Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.
Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid n’a pas encore touché ses primes depuis son départ du Paris Saint-Germain. Et il vient de porter plainte.
Alors qu’il est actuellement en Allemagne avec l’équipe de France pour l’Euro 2024, l’artiste du ballon rond fait de nouveau parler de lui, mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de football.
Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant du Real Madrid, qui souffre d’une fracture du nez, a mis en demeure le PSG pour réclamer le paiement de salaires et de primes non versés.
Le montant total de la somme réclamée par Mbappé s’élèverait à 100 millions d’euros. Le PSG n’aurait pas versé les primes et salaires promis à son ancien joueur depuis le mois d’avril dernier, ce qui a poussé le champion du monde 2018 à agir.
Les primes en question seraient liées aux performances individuelles et collectives de Mbappé pendant la saison 2021-2022.
Le PSG aurait notamment manqué de verser la prime d’objectif liée à la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ainsi que la prime d’image liée à son exploitation individuelle.
Le club parisien aurait contesté les montants réclamés par Kylian Mbappé et aurait fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de payer l’intégralité de la somme. Les deux parties devraient donc se retrouver devant les tribunaux pour régler ce litige.
Ces articles devraient vous intéresser :