Adriana Karembeu séparée de Stomy Bugsy, son message énigmatique sur Instagram

24 janvier 2024 - 20h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.

Sur sa story Instagram, un message où il est question de bonheur et de l’amour.

« L’amour n’est pas forcément le bonheur. C’est avant tout une rencontre, une histoire qui vous retournent tout entier, de la tête jusqu’au cœur, pour le pire et le meilleur.

Et si par chance, vous tombez sur des yeux qui vous proposent d’être heureux, alors, alors, vous aurez tout gagné », a-t-elle partagé sur ce réseau social.

Cependant, malgré cette réflexion poignante sur l’amour, les spéculations persistent sur une éventuelle rupture avec Stomy Bugsy.

Selon des informations de Public, la romance entre Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ne serait pas arrivée à son apogée pendant les fêtes de fin d’année. Une déception notable pour l’ancienne reine de beauté devenue animatrice.

Une source a révélé : « Adriana s’est rendue à l’évidence. Ce qui était depuis deux ans une amitié amoureuse ne s’est pas transformé en magnifique histoire d’amour ».

Sujets associés : Adriana Karembeu - Stomy Bugsy - Séparation

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Nouveau chapitre à Marrakech, futurs voisins de Gims, Slimane

Selon le Public, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy envisageraient sérieusement de débuter un nouveau chapitre de leur vie à Marrakech. Cependant, la question épineuse de s’installer dans le palace de l’ex-mari d’Adriana, Aram, semble être exclue. Futurs...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, 50 ans, c’est le meilleur âge, un mariage surprise ?

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont été surpris ensemble l’aéroport de Roissy à leur retour d’Abidjan. Les photos sont diffusées par le magazine Voici. Dans ses pages, l’hebdomadaire people évoque l’éventualité que les deux amoureux unissent leurs...

Enora Malagré, mariage annulé, son homme a rencontré une autre femme

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...

« J’ai les preuves », Nadège Lacroix trompée par Emanuel de « Mariés au premier regard »

Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.

« On s’en fout » : Marc Lavoine et Adriana Karembeu libres et heureux

Marc Lavoine a fait de nouvelles confidences sur sa relation avec Adriana Karembeu. Ils sont ensemble depuis six mois.

Marc Lavoine possessif : Adriana Karembeu peut-elle gérer la situation ?

En couple depuis quelques mois, Marc Lavoine aurait, selon certaines sources, effrayé sa compagne Adriana Karembeu en raison de sa possessivité.

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : la vérité sur leur baiser aux Champs-Élysées

Le baiser passionné échangé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu sur le tapis rouge du Théâtre des Champs-Élysées en septembre dernier continue de faire parler. Omar Harfouch, l’organisateur de l’événement, a récemment levé le voile sur les coulisses...

Adriana Karembeu et Marc Lavoine : un message énigmatique sur les réseaux sociaux

Adriana Karembeu a semé le doute sur l’état de sa relation avec Marc Lavoine. En effet, l’animatrice a partagé un message énigmatique sur son compte Instagram, qui pourrait bien faire référence à sa vie sentimentale.

Marc Lavoine prêt à présenter Adriana Karembeu à ses enfants

Fou amoureux d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine serait prêt à franchir une nouvelle étape : la présenter à ses enfants.

« Comme un ado », Gad Elmaleh en couple avec un sosie d’Adriana Karembeu !

C’est fini le célibat pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’une ravissante jeune femme, qui ressemble à Adriana Karembeu, comme le révèle le magazine Voici dans son numéro du 21 juillet.