Le magazine Voici s’interroge d’ailleurs sur l’impact de cette attitude sur leur relation, en revenant sur leur dernière apparition publique.
« C’est vrai que quand je m’engage, c’est totalement. Alors, bon, c’est parfois un peu compliqué. Mais c’est ma façon de faire », a récemment confié le chanteur dans l’émission 50’ Inside, où il a aussi évoqué ses ex-compagnes avec beaucoup d’émotion.
« Sans elles, je ne serais pas celui que je suis. Je suis fait d’elles. J’étais très dépendant, et je le suis encore. »
De son côté, Adriana Karembeu semble prendre les choses avec philosophie. Elle aussi conserve des liens avec le père de sa fille et porte encore le nom de son premier mari, le célèbre footballeur Christian Karembeu. Il semblerait donc que chacun doive composer avec le passé de l’autre.
Lors d’un dîner organisé à Paris, l’ambiance entre eux s’est finalement apaisée. Après quelques tensions initiales, le désir de se retrouver a pris le dessus sur les points de friction.
À la fin du repas, le couple est rentré ensemble à l’hôtel où Adriana séjourne habituellement lorsqu’elle est dans la capitale. Ils ont même passé le week-end ensemble, ce qui « laisse à penser que la discussion a porté ses fruits ».
Par ailleurs, cet été, Marc Lavoine a traversé une épreuve de santé particulièrement éprouvante, après avoir été victime d’un infarctus du myocarde, le 22 juillet dernier.
Mais sa compagne n’aurait pas été prévenue.
Hospitalisé d’urgence à la Pitié-Salpêtrière, l’ex-coach de The Voice, a préféré garder le silence sur son état de santé.
Selon le magazine Closer, qui révélait cette hospitalisation, n’aurait souhaité prévenir ni ses enfants, ni même Adriana Karembeu, afin de ne pas les inquiéter.