’Dure, dure, la vie de ces stars. Adulées, acclamées, mais aucune copine à qui se confier’, souffle le magazine people.
Et après avoir cité Valérie Trierweiler à laquelle ses proches auraient tourné le dos suite à la publication de son brûlot, ’Merci pour ce moment’, le gros succès de la rentrée, le cas d’Adriana Karembeu est évoqué.
L’ex de Christian Karembeu serait sans amie. Cette allégation de ’Closer’, la jolie blonde l’ a déjà confirmé elle-même.
’J’ai une toute petite famille, et je n’ai presque pas d’amis. Il y a des gens avec qui je m’entend bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, des amis, non, je n’en ai pas’, a regretté celle qui a uni sa destinée au début de l’été avec l’homme d’affaires d’origine arménienne, André Ohanian.
Par amour pour son homme, la top s’est, on le rappelle, initiée à l’arménien. Et pour elle, ’il s’est mis au slovaque’, rappelait le mois dernier le magazine ‘France Dimanche’, qui avait à l’époque relayé les propos de la jolie blonde, qui se réjouit de son mariage.
« ?Quand les alliances gravées à nos deux prénoms, Aram et Adriana, ont été passées à notre annulaire, j’ai tourné une page de ma vie pour écrire celle de deain.’, commentait-t-elle.