Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...
De passage dans le podcast PAUSE, Adriana Karembeu a évoqué le couple qu’elle forme avec Marc Lavoine. Marquée par le manque d’amour de ses parents, l’animatrice a expliqué à quel point leur relation était aujourd’hui vitale à son bien-être.
C’est un couple qui fait beaucoup parler depuis son officialisation il y a seulement quelques mois. Leur belle histoire a été révélée par le magazine « Voici ».
Après avoir divorcé de son mari André Ohanian fin 2022 et après une courte histoire avec Stomy Bugsy, une idylle qui n’a jamais été officialisée, Adriana Karembeu est tombée sous le charme de Marc Lavoine.
De cette relation, l’ex-reine des podiums en parle dans le podcast PAUSE, occasion aussi de revenir sur ses liens compliqués avec son père.
« J’ai été longtemps pas aimée par un de mes parents. Quand on est enfant, c’est la seule chose qui peut te blesser profondément. L’amour me fait du bien, il m’en faut vraiment beaucoup, encore aujourd’hui », explique l’animatrice et mannequin.
Et de poursuivre : « Quand je l’ai, je le garde. J’aime le moment quand je suis dans les bras de quelqu’un et je me dis : ’Je n’aimerais pas être ailleurs ».
Elle semble comblée par cette relation avec Marc Lavoine.
Ils n’hésitent d’ailleurs pas à s’afficher ensemble.
Le magazine Closer les a récemment immortalisés en balade dans les rues de Paris.
La séduisante blonde aurait refusé la demande en mariage de son homme et pour cause ! Son divorce avec Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, ne serait pas finalisé.
Ces articles devraient vous intéresser :