Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

23 janvier 2023 - 11h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

L’ex-reine des podiums, désormais animatrice le clame haut et fort sur sa page Instagram, où elle partage une photo d’elle au naturel.

« Souvenirs », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Et en hashtag, elle use des termes « tranquille » et « heureuse », une façon de confirmer qu’elle n’est pas si tourmentée par son divorce.

Depuis que la fin de son histoire avec l’homme d’affaires est actée, son objectif, serait d’après le magazine Voici, de poser ses valises en France ou à Monaco.
Ces dernières années, elle était installée au Marrakech, là où son mari est propriétaire de plusieurs établissements hôteliers. En France, elle se sentirait si bien.

« C’est là qu’elle se sent le mieux », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Mais Nina étant toujours scolarisée au Maroc, Adriana préfère attendre la prochaine rentrée scolaire pour sauter le pas », glisse ensuite la publication.
En attendant, il y a de gros dossiers à régler dont les conséquences financières de leur divorce. De longues discussions en vue !

« Pour le bien de leur fille et parce qu’ils ont investi tous les deux dans leur Relais & Châteaux, ils essaient de garder les meilleures relations possibles, mais ce n’est pas simple », a assuré un proche.

...

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine : Message touchant d’un fan sur sa relation avec Adriana Karembeu

Depuis leur apparition commune au Concerto pour la paix, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne cachent plus leur relation, qui semble d’ailleurs les rendre heureux. En marge de cet événement, ils se sont affichés complices et souriants, laissant peu de...

« On s’en fout » : Marc Lavoine et Adriana Karembeu libres et heureux

Marc Lavoine a fait de nouvelles confidences sur sa relation avec Adriana Karembeu. Ils sont ensemble depuis six mois.

Marc Lavoine fait fondre Adriana Karembeu : Sa réaction imprévue

Des rumeurs de romance planent sur le couple depuis quelques semaines, et il semblerait qu’il y ait du vrai !

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Le secret de leur rencontre : Adriana Karembeu révèle tout sur son ex Christian Karembeu !

Lors d’une interview accordée au podcast Femmes Actuelles de Télé-Loisirs et Femme Actuelle, Adriana Karembeu s’est confiée sur les débuts de sa relation avec son premier mari, Christian Karembeu.

Fête d’anniversaire de Nina : Adriana Karembeu et André Ohanian réunis en famille

Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.

Adriana Karembeu : Le grand jeu pour son ex, Aram Ohanian

Adriana Karembeu et son ex-mari, Aram Ohanian, continuent de partager bien plus qu’un passé commun, rapporte le magazine Paris Hebdo.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Une brève idylle qui s’éteint ?, des confidences qui en disent long (vidéo)

Au début de l’année, Adriana Karembeu avait attiré l’attention en étant aperçue aux côtés du rappeur et comédien Stomy Bugsy, peu de temps après son divorce avec Aram Ohanion. Une nouvelle romance semblait naître, mais selon les dernières informations,...

Adriana Karembeu pardonne à Marc Lavoine qui ne l’a pas avertie de son hospitalisation

Adriana Karembeu et Marc Lavoine vivent une belle histoire d’amour, et la top mannequin ne semble pas garder rancune à son compagnon, qui ne l’avait pas avertie de son hospitalisation cet été.

Kelly Vedovelli prend la défense de Marc Lavoine et Adriana Karembeu

Depuis leur apparition remarquée au Concerto pour la Paix, Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont au cœur de nombreuses critiques. Et Kelly Vedovelli