
Laurent Ruquier a inquiété ses proches suite à un tournage mouvementé pour l’émission "Les Traîtres" sur M6.
Adriana Karembeu assume son âge et refuse de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et elle en a parlé lors de son passage dans l’émission d’Ophélie Meunier.
Invitée dans l’émission "La grande semaine" d’Ophélie Meunier ce samedi 11 mai 2024, Adriana Karembeu s’est livrée à un entretien sans tabou.
Connue pour son naturel et sa beauté solaire, la compagne de Stomy Bugsy a évoqué son rapport à l’image de soi et au temps qui passe.
Interrogée sur la chirurgie esthétique, un sujet qui divise souvent, la séduisante blonde a été claire et honnête. Et contrairement à ce qui est prétendu sur les réseaux sociaux, elle n’est pas adepte des réseaux sociaux.
« Je ne fais pas de Botox, ça ne marche pas sur moi, j’ai essayé », a-t-elle confié.
Pour elle, vieillir est une étape naturelle de la vie qu’il faut accepter : « Vieillir ça veut dire qu’on n’est pas mort. On ne peut pas lutter, une femme va vieillir. J’essaie de me dire que je peux être jolie à mon âge, je ne peux pas courir après le temps. Je ne serai jamais aussi jolie que je l’ai été à mes 30 ans, mais ce n’est pas grave, c’est la vie, je n’aime pas cette course en arrière ».
Aujourd’hui, Adriana Karembeu se sent plus belle et plus épanouie que jamais : « J’ai autre chose, j’ai une certaine maturité, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :