Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.
Christine Kelly, la biographe de François Fillon, a été victime de menaces après avoir commenté les déboires actuels de Pénélope Fillon, suite aux révélations du Canard Enchaîné sur son prétendu emploi fictif.
« Lorsque j’ai rencontré Pénélope Fillon, on était à Matignon et on a discuté environ trente minutes sur des petits points d’éclaircissement dont j’avais besoin pour ma biographie sur François Fillon. Jamais, à un aucun instant, il n’est ressorti de notre entretien ou de mon enquête, que Pénélope Fillon avait un emploi avec François Fillon, ou bien qu’elle aurait eu en dehors », expliquait notamment Christine Kelly lors de son passage sur RTL.
Et d’ajouter : « Je sais qu’elle m’a parlé de ses soutiens par rapport à Francois Fillon, au début lorsqu’elle allait le soutenir, dans ses meetings. Je n’ai pas posé la question directement mais j’avais l’impression que c’était une mère au foyer qui s’occupait de ses enfants, de ses chevaux et de son chien ».
Suite à ses révélations, la journaliste a été menacée comme elle l’a annoncé sur Twitter.
« Je ne succombe pas aux pressions. 1er avertissement », écrit-elle.
">25 janvier 2017À l'équipe politique qui me menace sur ma messagerie, je déteste les menaces et je ne succombe pas aux pressions. 1er avertissement.
— Christine KELLY (@christine_kelly) https://twitter.com/christine_kelly/status/824267457959493632
Ces articles devraient vous intéresser :