Christine Kelly brisée par la perte de ses jumeaux !

17 septembre 2024 - 12h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christine Kelly, une force tranquille derrière son sourire radieux. L’animatrice de "Face à l’info" sur C8 a traversé des épreuves qui l’ont profondément marquée. Enfant battue, elle a rêvé de fonder une famille, un désir exaucé en 2001 avec l’annonce d’une grossesse gémellaire.

Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

À six mois de grossesse, elle a perdu ses bébés, un événement traumatique qui l’a plongée dans une profonde douleur, rapporte le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.

« Ça m’a coûté un divorce", confie-t-elle, évoquant les conséquences dévastatrices de cette perte sur son couple.

Pendant dix ans, l’ex-complice d’Eric Zemmour a lutté contre le chagrin, refusant même l’idée de devenir mère à nouveau.

Pourtant, la vie a fini par reprendre le dessus. L’adoption de Léa en 2014 a marqué un tournant. « Lorsque j’ai tenu Léa dans mes bras, j’ai su que, pour moi aussi, le temps de la résilience était enfin advenu », témoigne la journaliste.

">September 13, 2024

Sujets associés : Christine Kelly - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Alice Taglioni révèle son combat intime : La tragédie de la disparition de Jocelyn Quivrin, le père de son fils

Alice Taglioni se livre à cœur ouvert sur les épreuves douloureuses qu’elle a traversées, notamment la perte tragique de son mari, Jocelyn Quivrin, dans un accident de voiture en 2009, et son cheminement depuis cette tragédie.

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...

Moments de doute et de fatigue, Marine sans filtre la Star Academy

De retour dans son Artois natal après son triomphe à la Star Academy, Marine a accordé quelques interviews pour revenir sur son aventure. La jeune chanteuse a notamment évoqué les moments forts et les difficultés qu’elle a rencontrés lors de cette...

Enrico Macias, l’Algérie en ligne de mire

Enrico Macias, âgé de 86 ans, nourrit toujours l’espoir de retourner un jour en Algérie, son pays natal. C’est ce qu’il a confié lors d’une interview accordée à « Rembob’INA », diffusé sur LCP.

Laeticia Hallyday : une décision cruciale avant juillet après l’incendie de sa maison

Suite à l’incendie qui a ravagé sa villa à Los Angeles, Laeticia Hallyday devrait faire un choix crucial dès le mois de juillet. La maman de Jade et Joy risquerait de se trouver sans toit.

Patrick Bruel : sa villa de Los Angeles ravagée par les flammes

La villa de Patrick Bruel à Los Angeles a été ravagée par les flammes. L’artiste, profondément affecté par ce drame, s’est exprimé sur sa page Instagram.

Bernard Cazeneuve : la mort tragique de sa femme Véronique

Bernard Cazeneuve a traversé une épreuve personnelle des plus douloureuses. Ancien Premier ministre sous François Hollande, il a su s’imposer par son calme et son efficacité, notamment en pleine période de crise terroriste.

« Plus le temps passe... » : Julien Doré revient sur sa peur d’oublier la voix de sa mère décédée

Invité dans l’émission "Quotidien", Julien Doré s’est confié sur la perte de sa mère, survenue il y a deux ans ans. Le chanteur a rendu un vibrant hommage à celle qui lui a donné la vie en reprenant la chanson "Les yeux de la mama" de Kendji Girac.

Vitaa séquestrée avec sa famille, elle lève le voile sur sa nuit traumatisante

Ce jeudi 21 décembre, Vitaa a choisi de briser le silence qui entourait le violent cambriolage qu’elle et sa famille ont subi à leur domicile de Rueil-Malmaison. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé ses émotions et exprimé sa gratitude...

Clap de fin pour William à midi : William Leymergie craque en direct sur C8

William Leymergie, adieux déchirants sur C8 ! L’animateur a fait ses adieux aux téléspectateurs de William à midi ce 27 février 2025, dans une atmosphère chargée d’émotion.