Laeticia Hallyday ne tolère aucun compromis quand il s’agit d’infidélité, et Jalil Lespert en est désormais conscient. Dans le passé, elle aurait déjà fait payer le prix fort au regretté Taulier pour ses écarts de conduite.
Alain Delon ne s’en remettrait pas de la mort de Nathalie, la mère de son fils Anthony, emportée par le cancer du pancréas. Il lui avait d’ailleurs rendu hommage.
Le magazine « Ici Paris » revient dans son numéro du 27 janvier sur la genèse de leur relation, rappelant que l’acteur émérite n’avait jamais encaissé le choc de leur divorce en 1969 après cinq ans de mariage.
L’infidélité d’Alain Delon en cause.
« Mais parents avaient divorcé et j’en ai considérablement souffert. Quand j’ai épousé Nathalie, je pensais vraiment que ce serait jusqu’à la fin de nos jours, que rien ne nous séparerait. C’était mon rêve", a confié Alain Delon lors d’un entretien accordé à Paris Match. "Mais ça n’a pas été le cas".
Nathalie Delon" a voulu divorcer et le père de son fils n’a "jamais accepté de (se) remarier.
« Je ne voulais pas finir comme Eddy Barclay et ses six femmes ».
Nathalie Delon n’a pas non plus repassé devant mr le maire, mais restera durant une quinzaine d’années avec le Britannique Chris Blackwell, fondateur du label Island Records.
Ses liens avec Al ain Delon n’ont jamais été rompus, et s’étaient d’ailleurs vus en décembre dernier à l’occasion des fêtes de Noël.
Alain et Anthony Delon n’auraient pas encaissé le choc de sa disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :