Alain Chabat, "hôpital psychiatrique", méthode radicale

2 mars 2020 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Chabat, qui aurait été admis dans un hôpital psychiatrique, s’est illustré par des propos surprenants. Il a précisé la manière dont il a réussi à se remettre d’aplomb après avoir traversé une triste période.

En janvier, le magazine Ici Paris prétendait que l’acteur et réalisateur avait été admis dans une unité psychiatrique après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Mais cet épisode remonte à quelques années.
C’était pour échapper à l’armée, mais les choses seraient depuis apaisées heureusement.
Une autre grave crise a été traversée, et elle rappelée cette fois par le magazine VSD, dans son numéro de février. Le mensuel reprend une confidence livrée par la star au magazine GQ. Lassé de son quotidien, il avait dit stop, et a décidé de faire un break, qui a finalement duré quatre ans.

"A un moment, j’ai dit stop", a-t-il confié. Alain Chabat a loué la maison d’un ami dont il ne dévoile pas l’identité au sud de San Francisco.
"Et j’ai fait ce qu’on fait dans les bois : arracher des racines et couper du bois, pendant quatre ans", se rappelle Alain Chabat.

Sujets associés : Alain Chabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve et Alain Chabat tournent le dos à Gérard Depardieu, la vérité sur leur volte-face

Quelques jours après la publication d’une tribune die soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, celle-ci suscite aujourd’hui autant de réaction. Et on append que Catherine Deneuve et Alain Chabat faisaient partie des...