Alain Chabat, hôpital psychiatrique, la vérité au grand jour

4 février 2020 - 08h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Chabat a rassuré sur son état, alors qu’une rumeur affirme « dans un hôpital psychiatrique ».

Dans son numéro daté du 29 janvier, le magazine Ici Paris a livré des nouvelles peu rassurantes sur l’état actuel de l’acteur et réalisateur.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire affirme qu’Alain Delon était admis aux urgences après avoir avalé une boite entière de comprimés de Mogadon, un médicament prescrit pour traiter les insomnies sévères.

Cette sombre histoire remonte à une trentaine d’années, mais ses conséquences pourraient perdurer dans le temps. Ce serait la raison pour laquelle Alain Chabat a renoncé à animer Burger Quiz, sur Canal Plus.

Cette rumeur se dégonfle d’elle-même suite à l’apparition au top d’Alain Chabat sur le plateau de « C à vous », l’une des étapes de la promotion de son film « #Jesuislà », dernière réalisation d’Eric Lartigau.

Et il ne semble pas si fragilisé, et même profité de son passage dans cette émission à succès de France 5 pour confirmer son allergie aux réseaux sociaux.
« Je ne sais pas si je suis le moins connecté mais je suis un des acteurs français qui n’a pas de compte Instagram, Twitter ou Facebook. J’y connais rien », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Alain Chabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve et Alain Chabat tournent le dos à Gérard Depardieu, la vérité sur leur volte-face

Quelques jours après la publication d’une tribune die soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, celle-ci suscite aujourd’hui autant de réaction. Et on append que Catherine Deneuve et Alain Chabat faisaient partie des...