Dans une interview accordée au Monde, Alain Chamfort s’est confié sur son combat contre le cancer.
Alain Chamfort a été brisé par la mort d’un proche, et il ne s’en remettrait pas. Ici Paris le dit brisé.
Une triste période pour le chanteur, qui est en deuil ! Il a été brisé par la mort d’un proche, qui n’est autre que Philippe Cerboneschi, alias Zdar, qui perdu la vie en juin dernier suite à une chute de son appartement parisien, rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 10 juillet.
Les funérailles de l’artiste avaient eu lieu le 2 juillet dernier. Plusieurs photos ont été publiées par le magazine people.
« Aux obsèques de son ami, le chanteur a eu du mal à retenir ses larmes », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo sur laquelle on découvre Alain Chamfort très touché.
Il est décrit comme ayant ’la démarche pesante’ et « semblait un peu perdu avec son bouquet de fleurs à la main », lors d’un hommage qui lui était rendu à la butte Montmartre.
Alain Chamfort a collaboré avec Philippe Cerboneschi pour les besoins de son dernier opus ’le Désordre des choses’, sorti l’an dernier.
Plusieurs personnalités avaient assisté à cet hommage et notamment Laeticia Hallyday dont le conseiller de l’ombre, Sébastien Farran, n’est autre que le manager de Philippe Cerboneschi.
Ces articles devraient vous intéresser :