Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions
Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.
Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est fait référence à la fin de sa carrière.
« À l’aube de ses 75 ans, le chanteur a tenu à annoncer lui-même la triste nouvelle », indique la publication avant de préciser que le dandy de la chanson française tirera sa révérence avant le 2 mars, le jour où il célébrera ses 75 ans.
Pour Alain Chamfort, qui a composé il y a peu avec une maladie des os, le moment sera venu d’une retraite bien méritée, « au terme d’une élégante carrière de plus de cinquante ans ».
Cette volonté d’en finir sa carrière lui est apparue comme une sorte d’intuition. Instinctivement, il a su qu’il était temps pour lui de raccrocher, confiait-il dans une prise de parole auprès de RTL.
Mais avant de faire ses adieux, il a annoncé un ultime album, qui sera dans les bacs quelques jours seulement après son anniversaire.
« Il a choisi de l’intituler L’Impermanence, pour mieux rappeler que tout est éphémère, que rien n’est figé et encore moins éternel », est-il indiqué.
« J’ai l’impression d’avoir conclu avec cet album un point de vue, une sorte de bilan sur différentes choses, sur la vie… Je ne pense pas que dans dix ans j’aurais un point de vue différent. Je suis arrivé à un âge où mon point de vue est fait », a ajouté l’artiste.
Aller plus loin
Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.
Ces articles devraient vous intéresser :