Le feuilleton qui secoue le clan Delon prend une tournure dramatique avec le constat amer d’Anouchka Delon sur l’attitude de sa mère, Rosalie van Breemen, face aux conflits qui déchirent la famille.
La relation ne semble pas apaisée entre Alain Delon, pourtant fragilisé par la maladie, avec son fils ainé, Anthony, qui a réglé ses comptes une nouvelle fois avec lui. Une phrase choc de l’acteur émérite n’aurait pas été encaissée.
"Closer" confirme cette mésentente familiale et rappelle une salve inattendue adressée par Anthony Delon à son père, isolé dans son domaine du Loiret, où il se remet d’un AVC.
"Il règle encore des comptes avec son père", titre la publication.
C’était à l’occasion de la fête des pères, un moment pourtant idéal pour mettre de côté les "vieilles rancunes familiales".
"C’est parfois difficile d’être père, mais ce n’est pas toujours facile d’être le fils ou la fille de son père", a-t-il indiqué sur Instagram.
Closer relève surtout les hashtags qui en disent long sur l’état d’esprit actuel d’Anthony Delon. "Qui tu es, ce que donnes, tu le reçois".
Le gros reproche serait la confiance d’Alain Delon en sa fille Anouchka, qui a été désignée exécutrice testamentaire.
"Ce sera elle et personne d’autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu’elle veut, et sait ce qu’elle fait", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :