Alors que Florent Pagny semblait en voie de guérison, une nouvelle « rechute » brutale est venue bouleverser ses projets, rapporte le magazine France Dimanche.
Les rebondissements ne cessent de secouer l’affaire Delon. Après les poursuites engagées par les enfants d’Alain Delon contre la dame de compagnie de leur père, voilà que cette dernière riposte en déposant plainte à son tour pour « violences volontaires aggravées » à l’encontre de la famille.
Hiromi Rollin contre-attaque dans le scandale Delon. Ce mercredi 5 juillet 2023, les trois enfants de la légende du cinéma ont fait parler la poudre contre la dame de compagnie de leur père, l’accusant « d’abus de faiblesse ».
Anthony Delon, a même intenté une action en son nom propre, dénonçant des faits de « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral ».
Alain Delon aurait également rejoint les poursuites par le biais d’une déclaration écrite.
Les événements ont pris une tournure particulière ce mercredi, lorsque les forces de l’ordre sont intervenues au domicile de l’acteur.
D’après une information du Parisien, Hiromi Rollin, que le magazine Gala, avait présenté comme sa compagne, affirme avoir été « expulsée de force de la propriété par les gardes du corps de l’acteur, sur demande de sa famille ».
Les autorités ont tenté de calmer la situation et ont contacté les pompiers qui ont pris en charge cette femme de 66 ans. Conduite à l’hôpital, elle aurait reçu un certificat médical attestant une incapacité de travail de cinq jours en raison de rougeurs au niveau du thorax et de l’abdomen.
« Mme Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse », fait savoir son avocat, Maître Yassine Bouzrou. Elle déposera plainte contre des membres de la famille Delon et les gardes du corps pour violences volontaires aggravées subies le 5 juillet ».
Ces articles devraient vous intéresser :