Quelques heures après la publication fracassante de 17 pages de textos familiaux par sa sœur Anouchka Delon, Anthony Delon brise le silence et prend la parole dans une story Instagram. Confirmant la véracité des messages, il affirme que leur...
Très affaibli par la maladie, Alain Delon refuserait tout contact y compris avec ses trois enfants dont sa fille Anouchka, sa préférée.
La magazine Ici Paris nous donne dans son édition du 23 octobre de bien tristes nouvelles du chanteur émérite de 83 ans, qui compose tant bien que mal avec les conséquences d’un AVC dont il a été victime cet été. Il ne parlerait plus.
Celui qui a été honoré lors du dernier festival de Cannes pour l’ensemble de sa carrière ne serait plus soigné dans la clinique suisse où il avait été admis le 31 juillet.
Il aurait été ramené en hélicoptère dans son manoir de Douchy dans le Loiret, où il aurait retrouvé ses chiens.
Tourmenté par ce nouveau coup de sort, Alain Delon aurait congédié une partie de son équipe médicale.
Depuis son retour dans son domaine, l’illustre acteur ’ne cesserait de s’enfermer dans sa grande maison, sa porte resterait close, même pour ses enfants’, rapporte Ici Paris, souvent très bien informé.
« Même pour sa chère Anouchka dont il a fait exécutrice testamentaire et qui est enceinte de son premier enfant », précise l’hebdomadaire.
Pour le moment, il serait hors de question qu’on le voit ainsi dans sa fragilité.
Ces articles devraient vous intéresser :