
Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Après s’être remis d’aplomb suite à une hospitalisation pour un pneumothorax, une maladie respiratoire, Alain-Fabien Delon a été contraint de prendre une décision irréversible, celle d’en finir de la cigarette. Il n’en grillerait plus une au risque de voir sa maladie s’aggraver.
Et le magazine Ici Paris le confirme dans son numéro daté du 9 septembre, en livrant des précisions sur ce mal qui lui aurait fait une belle frayeur . Le fils d’Alain Delon aurait frôlé le pire.
A l’affiche de Grand Hôtel, la série de TF1 dans laquelle il donne la réplique à Carole Bouquet, l’acteur de 26 ans aurait ressenti une grande fatigue, et aurait de plus en plus de mal à respirer. En cette période marquée par le Covid-19, c’est inquiétant.
Une toux sèche était également à déplorer "tandis que son cœur s’emballait de plus en plus souvent".
Cet mal qui apparait spontanément chez les jeunes avant 40 ans, "concerne les fumeurs en particulier et les sujets minces et élancés", précise en oute Ici Paris dont la Une est consacrée à Annie Cordy.
Et l’ex-fiancé de Capucine cumule les deux facteurs.
Généralement, cette maladie disparait d’elle-même et "régresse, à condition d’en finir de la cigarette".
Ces articles devraient vous intéresser :