Cependant, l’une des préoccupations les plus profondes de Meghan est l’état émotionnel de son mari, Harry, face à la détérioration de ses relations avec sa famille royale.
Selon une source proche qui a pris la parole auprès du média britannique The Express, l’ex-actrice de « Suits » serait profondément préoccupée par la « tristesse et le désarroi de Harry » concernant sa relation avec sa famille. Le second fils de Charles III ne supporterait pas d’être mis à l’écart.
« Ça lui fait du mal de voir Harry ainsi ligoté. Elle sait à quel point les choses ont été délicates, donc il ne s’agit pas pour elle de rejeter ou de minimiser ses sentiments », a déclaré cette source qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Meghan Markle comprendrait les défis auxquels son mari est confronté, mais elle est également déterminée à le soutenir dans cette période difficile. Cependant, elle chercherait à encourager le père de ses enfants à regarder vers l’avenir plutôt que de rester focalisé sur le passé.
« Mais, à ce stade, elle pense vraiment qu’il doit se ressaisir et regarder vers l’avant, plutôt que vers l’arrière. Il n’y a pas d’issue au jeu hollywoodien à ce stade, c’est leur vie maintenant et elle l’aime. Il ne peut rien faire pour changer le passé », glisse cet intime.
Ce témoignage révèle à quel point Meghan Markle est devenue un pilier essentiel dans la vie de Harry, cherchant à le guider vers un avenir plus radieux malgré les défis qui se dressent devant lui. Meghan, qui a elle-même connu des moments difficiles depuis son mariage avec Harry, montre qu’elle est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour que son mari surmonte ses inquiétudes et trouve la paix dans leur nouvelle vie en dehors de la royauté britannique. Une preuve supplémentaire que leur amour reste indéfectible face à l’adversité.