Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...
Très inquiet pour ses jumeaux Gabriella et Jacques en l’absence de son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco serait rassuré. La princesse Stéphanie aurait d’une certaine manière remplacé leur mère.
Comme le précise le magazine Gala, qui évoque une surprenante réaction de Gabriella avec sa tante Stéphanie.
Depuis des mois, la princesse Charlène de Monaco est privée de ses enfants à cause de la maladie, un épuisement mental et physique, qu’elle soigne à l’étranger, peut-être dans un centre spécialisé en Suisse.
Elle ne communiquerait avec « Jacqui et Bella, comme elle surnomme Jacques et Gabriella, que virtuellement », rapporte le magazine Gala dans son édition de cette semaine, où il est surtout question de la complicité de Charlène et Stéphanie de Monaco.
La distance avec ses enfants est « un manque qui la ronge autant qu’elle pèse sur ses petits lutins qui fêteront le 10 décembre prochain leurs 7 ans ».
« Gala » relate le comportement de Gabriella le jour de la fête nationale. Elle avait mis sa main dans celle de la princesse Stéphanie pour « ne plus la lâcher en ce jour de fête monégasque, l’âge surtout où une maman est encore son seul horizon. ».
Ces articles devraient vous intéresser :