
Dans une interview accordée au magazine américain Town and Country, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur son rôle de mère.
Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses enfants, notamment Charlotte Casiraghi.
Sur la vidéo, on découvre Stefano Casiraghi, le regretté mari de l’ainée des Grimaldi en arrière plan. Il semblait discret.
La perte de Stefano Casiraghi fut une épreuve profonde pour Caroline de Monaco, qui a mis des années à se relever de cette tragédie.
Huit ans après le décès de sa mère, la princesse Grace, dans un accident de voiture, la soeur ainée a dû faire face à la douloureuse réalité de perdre son grand amour dans les eaux de Saint-Jean-Cap-Ferrat, entre Cannes, Monte-Carlo et Nice, le 3 octobre 1990.
Stefano Casiraghi, père de Pierre, Andrea et Charlotte, participait à une compétition de haut niveau dans le monde de l’offshore, la Formule 1 des mers, lorsque l’accident s’est produit.
Aux commandes du Pinot di Pino, défendait son titre de champion du monde d’offshore classe I. Son ami Patrice Innocenti se trouvait au poste de pilotage.
Ces articles devraient vous intéresser :