Les supporters de Tania se mobilisent : Une victoire inattendue de l’aventurière de Koh-Lanta après des épreuves éprouvantes !
Un scandale sur le tournage de Koh-Lanta ! Alors que les candidats de la tribu jaune mangent du pandanus, une plante apparemment toxique riche en alcaloïdes tropaniques et inscrite à la Pharmacopée européenne, le caméraman ne dit rien pour obtenir une séquence.
Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, certains déplorant le manque de responsabilité et de sécurité de la production.
D’autres se montrent plus cyniques, estimant que c’est juste une façon de faire parler de l’émission sur internet. En tout cas, une chose est sûre : cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre. #KohLanta
« Le caméraman qui regarde les jaunes manger du pandanus, qui est toxique mais ne dit rien pour avoir une séquence », a commenté un internaute à propos de l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1.
« C’est exactement ce que je me suis dit, ils auraient dû le prévenir en off ».
« En mode ’’pas grave ça ferra parlé sur internet" je te jure #KohLanta ».
">February 28, 2023Le caméraman qui regarde les jaunes manger du pandanus qui est toxique mais ne dit rien pour avoir une séquence. #KohLanta pic.twitter.com/J9jYOd6H4K
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) https://twitter.com/NewsTVReal/status/1630677529232134144
Ces articles devraient vous intéresser :