Koh-Lanta 2024 : victime des préjugés, Pauline se bat et devient la coqueluche des jaunes !
Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.
Le moment tant attendu était enfin arrivé : la finale de Koh Lanta : Le Feu Sacré a été diffusée hier soir sur TF1. Et c’est Frédéric, un directeur commercial originaire des Hauts-de-Seine, qui a été couronné grand gagnant de cette édition 2023. Sa victoire à l’épreuve des poteaux lui a permis de choisir Tania pour l’accompagner devant le redoutable jury final, composé d’anciens candidats. Et cette victoire ne fait l’unanimité. Certains fans auraient préféré voir Tania, la benjamine de cette aventure.
La victoire de Frédéric n’a pas en effet fait l’unanimité auprès des internautes. Sur les réseaux sociaux, les commentaires de déception se sont multipliés.
"C’est nul, je boude", peut-on lire parmi les réactions, tandis qu’un autre utilisateur de Twitter s’indigne : "Tania aurait dû gagner, quel scandale !".
La jeune femme a son côté accepté son sort.
Maintenant que Frédéric est le grand vainqueur de Koh Lanta, la question qui se pose est de savoir ce qu’il fera avec les 100 000 euros remportés. Lors de la finale, il a révélé ses intentions : ouvrir son propre bar et faire plaisir à ses proches, tout en prévoyant un magnifique mariage pour sa fiancée.
Ainsi, même si la victoire de Frédéric peut avoir suscité la déception chez certains, il est prêt à entamer cette nouvelle étape de sa vie en mettant à profit son gain pour concrétiser ses projets personnels et partager le bonheur avec ses proches.
Toutes nos félicitations au gagnant !
Aller plus loin
Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.
Ces articles devraient vous intéresser :