La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
Folle amoureuse de Jordan, Alessandra Sublet suit évidemment le match de France face à l’Islande, qui se déroule ce soir.
Et elle a posté une photo via sa page Instagram sur laquelle on la découvre avec une drôle de tête. La photo date de l’an dernier, du match opposant la France à la Russie.
Ce lundi soir au stade de France, l’équipe de France reçoit l’Islande pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de l’Euro 2020.
Et l’objectif pour les champions du monde est poursuivre sur leur lancée du match en Moldavie vendredi.
Par ailleurs, Alessandra Sublet n’a jamais caché être une fan de football, et Closer le confirme aussi en dévoilant une photo d’elle avec son nouveau chéri au Parc des Princes, à l’occasion d’une rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’OM.
Leur idylle a été ébruitée en février dernier. Public publiait des photos d’eux échangeant des gestes affectueux dans le Hall d’une gare.
Jordan est à la tête d’une galerie d’art dans les Alpes-Maritimes et serait comme Alessandra Sublet amateur de « sensations fortes : il pratique le speed-riding, un mélange de parapente et de ski, le plongeon extrême du haut des falaises de plus de 20 m et le jet-ski ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :