À l’occasion du cinquième anniversaire de mariage du prince Harry et Meghan Markle, une analyse détaillée du couple a été dévoilée par le Telegraph, qui les met une nouvelle fois à l’honneur. Et cette fois, ce n’est pas pour alimenter leur divorce.
L’émission C à Vous, sur France 5, a connu un moment inattendu ce vendredi 8 septembre lors de l’arrivée de Lorrain Sénéchal, l’un de ses chroniqueurs.
Alors qu’il s’apprêtait à lancer sa rubrique, une petite blague piquante a créé une ambiance électrique sur le plateau, avec une réaction vive d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Le sujet du jour était la canicule qui frappe la France en ce début de septembre, avec pas moins de 14 départements en vigilance orange et des températures caniculaires approchant les 36 degrés à Paris et dans le centre du pays.
Anne-Elisabeth Lemoine, qui semblait ultra proche de Bertrand Chameroy, n’a pas manqué de souligner cette chaleur étouffante en lançant : "C’est la canicule en septembre", alors que son collègue prenait place autour de la table. C’est là que la température est brusquement montée d’un cran.
Lorrain Sénéchal a choisi de surfer sur cette vague de chaleur pour ajouter une touche d’humour inattendue : "Oui, et ça se sent autour de cette table d’ailleurs…" La réaction de la présentatrice ne s’est pas fait attendre. Choquée mais manifestement amusée, elle a répliqué en frappant malicieusement le chroniqueur avec ses feuilles.
Le journaliste, pris de court, a rapidement rectifié le tir en s’excusant : "Pardon, je plaisante !" Une pointe d’humour pour réchauffer l’atmosphère, mais qui a laissé un souvenir mémorable sur le plateau de l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :