Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?
En couple depuis un an avec Jordan, un homme d’affaires et galériste d’une trentaine d’années, Alessandra Sublet l’aurait choqué en refusant de se marier. Elle serait réfractaire à l’idée d’unir leurs destinées.
C’est le propos du magazine "Journal de France", qui consacre sa Une à l’animatrice star de TF1, occasion de revenir sur sa belle histoire avec son beau-gosse avec lequel elle s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux. Leur idylle a été officialisée.
Même s’ils s’entendent très bien et que leurs rapports sont apaisés, hors de question pour Alessandra Sublet de repasser devant mr le maire, où il est déjà passée à deux reprises. Et chaque fois, c’est terminé par un divorce.
Le mariage pour la ravissante lyonnaise, serait de l’histoire ancienne.
L’heureuse maman de deux enfants ne serait pas faite pour le mariage.
Jordan est galériste dans les Alpes-Maritimes.
Après des vacances en famille dans le sud de la France, évoquée dans le magazine "Public", c’est sur la côte italienne que les deux amoureux ont retrouvé plusieurs amis. C’est durant cette escapade qu’ils ont pris la décision d’officialiser leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :