Lesjumeaux Gabriella et Jacques brillent à Monaco, tandis que Charlène affiche un style princier onéreux, rappelle la publication.
Lors de l’E-Prix de Monaco, ce sont les tenues des enfants du couple princier qui ont attiré les regards. Gabriella et Jacques, les jumeaux âgés de 9 ans, ont assisté à la course sur le circuit de Monte-Carlo le 27 avril, vêtus de vestes en cuir décontractées.
Mais c’est la princesse Charlène (46 ans) qui a véritablement marqué les esprits avec son choix vestimentaire. Optant pour un look chic et raffiné, elle portait une veste en néoprène sur mesure de la marque de luxe "Louis Vuitton", d’une valeur approximative de 4 000 euros, assortie à un pantalon cargo de la même marque, vendu au prix de 2 400 euros.
Pour parfaire son ensemble, comme le précise le média allemand, elle avait choisi des escarpins en cuir noir et une montre blanche.
Hors accessoires, le montant total de sa tenue de luxe s’élève à environ 7 100 euros, en incluant les chaussures d’une valeur de près de 700 euros.