Grâce à Cyril Hanouna, Alessandra Sublet pourrait débarquer sur C8, croit savoir le magazine Voici, qui affirme l’animatrice très affaiblie sur TF1, où elle avait débarqué la saison dernière.
Concernant TF1, Alessandra Sublet laisse entendre qu’elle « aimerait animer des émissions de fin de matinée ou d’après-midi à la ‘Toute une histoire’ », précise la publication.
Et à défaut, elle pourrait quitter la Une et profiter de sa proximité avec Cyril Hanouna pour débarquer sur C8.
« Ce n’est pas rien et l’animatrice sait qu’elle a un avenir sur le petit écran. Alors qu’elle se rêvait d’une star du petit écran, finir comme Sophie Davant et Capucine Anav, ça doit être dur pour elle », se moque la publication.
Le départ d’Alessandra Sublet de la première chaine avait aussi été annoncé la semaine dernière dans Touche pas à mon poste.
« Alessandra Sublet devrait quitter TF1 à la fin de la saison. Elle va encore tourner une émission qui s’appelle ‘Fais moi une place’ avec un grand footballeur et après, elle va sans doute partir sur le service public. (…) Elle a envie de partir », expliquait le chroniqueur de TPMP, qui est aussi patron de Télé 7 Jours.
« Elle a fait seulement quatre primes (cette saison, ndlr). Son arrivée sur TF1 n’est pas une réussite » avait résumé Thierry Moreau, qui comprend cette décision de l’animatrice.
Alessandra Sublet pourrait effectuer « son grand retour sur les chaînes du service public », lors de la prochaine rentrée.
L’intéressée n’a pas réagi à cette allégation.