La Une de la dernière édition du magazine a livré des détails sur cette affaire, rappelant notamment les précédentes menaces de mort à l’encontre de l’animateur de C8, survenues après son soutien aux victimes des attentats en Israël.
Un individu de 29 ans avait été appréhendé dans le cadre de cette affaire.
Cyril Hanouna et Arthur, animateur de TF1, avaient été la cible de menaces similaires pour avoir exprimé leur solidarité envers les victimes.
Un Girondin de 29 ans comparaitra d’ailleurs prochainement, sans doute au mois de mars, devant le tribunal correctionnel pour ces faits, qui revêtent un caractère antisémite.
L’homme, jusqu’alors inconnu des services de police et de justice à l’exception d’un délit mineur, a été appréhendé à son domicile de Floirac, près de Bordeaux.
Bien que les détails sur les mesures de sécurité prises pour leur protectionn’aient pas été divulgués, il est confirmé qu’Arthur et Cyril Hanouna, ainsi que la supposée compagne de ce dernier, Kelly Vedovelli, bénéficient de cette surveillance renforcée, bien que ces derniers n’aient pas fait de commentaires à ce sujet.
Le magazine Oops avait aussi confirmé l’an dernier que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna étaient sous escort. Une photo sur laquelle on les découvre entourés de gardes du corps a été diffusée.