Cependant, malgré les allégations de violence verbale portées contre Plaza par ses ex-compagnes, la comédienne n’a pas pris la parole pour le défendre.
Ils ont été affichés ensemble en Une du magazine Oops, qui a alimenté les spéculations sur une idylle secrète. On raconte qu’ils ont passé du bon temps aux Caraïbes. Pourtant, aucune photo d’eux ensemble n’a été diffusée, et la photo de couverture semble être un montage.
Une claque aux rumeurs de relation ? Le mystère demeure.
Par ailleurs, Alessandra Sublet n’a pas commenté les accusations portées contre Stéphane Plaza, contrairement à son auteur ami Laurent Ruquier, a exprimé son soutien envers l’animateur, l’une des personnalités préférées des Français.
Dans une prise de parole auprès de Puremédias, Ruquier a abordé ces graves accusations et a montré sa prudence habituelle face à de telles situations.
Il a déclaré : « Je prends toujours ce genre de choses avec beaucoup de pincettes. On a vu des tas d’affaires du même genre qui ont été contredites ensuite par les intéressés eux ou elles-mêmes." Cependant, Ruquier a ajouté : "Il faut laisser Stéphane tranquille pour qu’il puisse se défendre de ces accusations. Je n’ai aucun doute sur sa probité ».