
Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?
Des rumeurs persistaient quant aux difficultés financières que traverserait Laeticia Hallyday. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche nullement de profiter de vacances bien méritées.
Après un séjour ensoleillé à Saint-Barth avec sa fille Joy, où a un hommage à Johnny a été rendu, la séduisante blonde a choisi de passer les fêtes de fin d’année à Méribel.
Il s’agit d’une station de sports d’hiver prisée de la vallée de la Tarentaise, située sur le territoire communal des Allues, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
La commune des Allues, qui compte environ 2 000 habitants permanents, voit sa population grimper jusqu’à 20 000, voire 30 000 habitants durant la saison hivernale.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday a partagé une série de clichés sur sa page Instagram. On y découvre la veuve du Taulier en compagnie de sa fille aînée, Jade, qui, elle, n’était pas présente lors du précédentvoyage à Saint-Barth.
En parallèle, Laeticia Hallyday travaille sur un biopic consacré à son mari. Le long métrage devrait débuter à l’adoption de Joy, fin 2008, évoquer la vie de famille du couple à Los Angeles et raconter, via des flash-backs, la jeunesse de Johnny Hallyday.
Raphaël Quenard, le coup de coeur de Laeticia Hallyday, a été choisi pour endosser le rôle du regretté rockeur.
Ces articles devraient vous intéresser :