Alexandra Lamy, confinement violences conjugales, triste nouvelle

28 avril 2020 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Engagée depuis des années contre les violences conjugales, Alexandra Lamy ne pourrait être qu’irritée par une triste nouvelle, annoncée par Le Parisien.

La révélation de "Un gars, une fille" avait lancé un appel sur son fil Instagram contre les violences familiales, surtout en cette période délicate marquée par le confinement. Les violences se sont démultipliées.

"Tout acte de violence conjugale est interdit et puni par la loi", avait-elle rappelé. Pour toute information il faut appeler 3919".
L’essentiel des gardes à vue est, "depuis le début du confinement, consacré aux violences intrafamiliales", a rapporté Le Parisien, précisant que la distribution des téléphones « grave danger » a franchi la barre du millier en avril.

Mais malheureusement, et cela qui cela qui risque de froisser Alexandra Lamy ou encore Alice Taglioni, "c’est que la justice tourne au ralenti, et l’éventail des réponses pénales s’est réduit".

Les choses pourraient se débloquer après le 11 mai, date de l’amorce du déconfinement.
Durant cette pandémie mortelle provoquée par le coronavirus, Alexandra Lamy est confinée dans le Gard avec sa sœur, Audrey.

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy consolée par Mélanie Doutey après sa rupture, leur week-end complice à Lisbonne

Séparée de Pierre Garonnaire comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy ne semble pas tourmentée, et c’est en partie grâce à son amie, la comédienne, Mélanie Doutey.

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Télématin : le direct déraille, Flavie Flament improvise face à Alexandra Lamy

Lors de l’émission Télématin, le rendez-vous de France 2, Flavie Flament, à la tête du programme avec Julien Arnaud depuis la rentrée de septembre, recevait Alexandra Lamy.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Alexandra Lamy savoure son célibat, cet endroit où elle oublie Pierre G (photo)

Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en crise - la situation clarifiée avec Alexandra Lamy

Nathalie Péchalat a fait taire les rumeurs qui circulaient sur les possibles tensions conjugales avec son mari, Jean Dujardin. En effet, ce dernier était soupçonné d’avoir renoué des liens avec son ex-femme, Alexandra Lamy, ce qui avait suscité de...

Alexandra Lamy : Son paradis cévenol transformé en dépotoir

Alexandra Lamy vit un véritable drame. Son refuge cévenol, près d’Anduze qu’elle affectionne particulièrement, est devenu une véritable décharge à ciel ouvert.