Nathalie Péchalat s’est confiée à Télé Poche, évoquant ses filles, Jeanne et Alice. Elle n’a, en revanche, pas abordé les rumeurs concernant sa supposée séparation avec Jean Dujardin.
Interrogée par Télé Star, dans le cadre de la promotion du film « L’Embarras du choix », Alexandra Lamy explique que son entourage a essayé de la dissuader de participer à « Un gars, une fille », la mini-série de France 2.
« Ce qui est terrible en tant qu’actrice, c’est que non seulement je dois faire des choix mais qu’en plus, je dois faire LE bon choix ! Si jamais je me prends trois bides d’affilée au cinéma, ça peut flinguer ma carrière ! À l’époque d’Un gars, une fille, tout le monde nous a dissuadés, Jean (Dujardin, ndlr) et moi, d’accepter ! Si vous saviez ce qu’on a pu entendre... "Une série comique pour la télé ? Pfff, quelle idée.. », explique-t-elle.
« Si vous commencez à travailler pour le petit écran, vous pouvez être sûrs de ne plus jamais retravailler après ça !" Heureusement qu’on n’a écouté personne ! », se réjouit l’actrice, consciente que son choix a été risqué à l’époque.
« Un gars, une fille a construit notre carrière, à Jean et à moi ! Cette série, qui est devenue culte aujourd’hui, nous a fait connaître du grand public, avec lequel nous avons noué des liens très forts ! », explique-t-elle.
Alexandra Lamy sera de retour en septembre prochain au cinéma avec un thriller.
« Par instinct se déroule au Maroc et j’interprète Lucie, une femme en mal de maternité. Mais attention, je ne lâche pas la télévision non plus ! J’ai un nouveau projet avec Harlan Coben : nous sommes en discussion pour une nouvelle minisérie qui sera produite par TF1 : j’avais déjà tourné dans l’adaptation télévisée de l’un de ses romans, Une chance de trop », précise-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :