Bien avant de partager la vie de l’acteur, le père de ses filles avec lequel elle serait séparée, l’ancienne candidate de Danse avec les stars, a vécu une romance avec celui avec qui elle a partagé de nombreuses années sur la patinoire.
Cette relation, qui a débuté alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents, a été marquée par leur proximité professionnelle.
« J’ai vécu une histoire avec mon partenaire, Fabien Bourzat, avec qui j’ai évolué sur la glace de l’âge de 15 ans à la fin de ma carrière », a-t-elle raconté. Une longue période durant laquelle leur lien s’est renforcé, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
Cependant, cette idylle a pris fin, et selon Nathalie Péchalat, la séparation a été bénéfique pour les deux. « La séparation nous a fait du bien, mais il a fallu redéfinir nos rôles », a-t-elle expliqué.
Malgré la complicité qu’ils ont partagée sur la glace, la sportive reconnaît les défis liés à une telle relation. "Je ne conseillerais à personne d’avoir une relation avec son partenaire sportif", conclut-elle, évoquant les difficultés que peuvent rencontrer des couples travaillant aussi étroitement ensemble.
Et aujourd’hui, elle serait séparée de Jean Dujardin.
Après avoir tenté de sauver leur mariage en vivant séparément, les deux ex-époux auraient finalement décidé de divorcer. Nathalie Péchalat aurait même quitté le domicile conjugal pour s’installer avec leurs deux filles, Alice et Jeanne. Et d’avoir le magazine Voici, leurs avocats respectifs auraient entamé des discussions.