La fiancée de Karim Benzema, Jordan, mère de son quatrième enfant, étonne, et ne semble avoir rejoint son homme en Arabie saoudite, contrairement à la fiancée de Neymar, la séduisante Bruna Biancardi.
Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.
Après un an et demi d’une relation passionnée avec l’homme d’affaires Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy aurait bel et bien renoué avec le célibat. L’actrice, qui a récemment confirmé sa rupture lors d’une interview sur France Inter, semble déterminée à profiter pleinement de cette nouvelle liberté.
"En plus, moi je suis célibataire et c’est tellement formidable ! On a toujours besoin de vous coller avec quelqu’un dans la vie. J’avais ça, tout le monde me disait : ’J’ai quelqu’un pour toi.’ Et bien non, je n’ai pas envie. Je n’ai plus envie. C’est bon, je les ai faits les gratins Dauphinois, les rendez-vous chez le pédiatre, tout ça, c’est fait, je n’ai plus envie. J’ai envie de profiter de moi", confiait-elle sur les ondes de la radio publique.
C’est donc pour se ressourcer et savourer pleinement ce nouveau chapitre de sa vie qu’Alexandra Lamy a choisi de s’envoler pour la Tunisie. Sur son compte Instagram, l’actrice a partagé de sublimes photos de son voyage dans le désert, témoignant d’une immersion totale dans la beauté et la grandeur de ces paysages arides.
"Ressourcement parfait le désert, une immensité qui nous dépasse et qui à la fois nous enivre de beauté et de recul sur soi et la vie. Des moments forts et importants de notre chemin perso !", a commenté une fan sous l’une de des publications de la star, actuellement à l’affiche de La Promesse verte aux côtés de Félix Moati
Ces articles devraient vous intéresser :