Huit mois après avoir accueilli sa fille Tamalia, Alicia Aylies a levé le voile sur le prénom de son compagnon et a ouvert les portes de son intimité. Et contrairement à une rumeur qui a circulé, elle n’est pas séparé de son homme.
Invitée dans « C à Vous » sur « France 5 », Alicia Aylies a reconnu qu’elle avait failli abandonner sa couronne de Miss France 2017.
Celle qui rendra sa couronne ce soir lors d’une cérémonie organisée à Châteauroux explique en effet avoir eu envie de renoncer à son titre en raison de la pression.
A la question d’Anne-Elisabeth Lemoine : « Est-ce qu’au cours de l’année vous avez déjà eu envie d’abandonner, de jeter la couronne aux orties ? », la jeune femme répond par l’affirmative.
« Oui... Bon, peut être pas aux orties, mais on a envie, à un moment donné, d’avoir vraiment une pause, de souffler, parce qu’au début, c’est un petit peu difficile de... ce tourbillon médiatique, et le fait que les gens nous voient en tant que Miss France, et pas en tant qu’Alicia, il y a un petit temps avant d’accepter ce changement », a fait savoir Alicia Aylies, qui a vécu cette année une très grosse déception.
Elle n’avait pas en effet réussi à se hisser dans le top 16 de Miss Univers.
Elle le reconnaissait d’ailleurs dans les colonnes du Progrès.
« Je suis un peu déçue du résultat, j’assume, mais j’ai passé une super aventure, je me suis fait des copines. Tout me prouvait que j’avais des chances d’y être. On était 92 filles, qui peut dire qui est la plus belle ? Mes interviews avec le jury s’étaient bien passées, quand je suis passée en maillot et en robe, Iris m’avait dit que j’étais bien sur scène. J’étais sûre de moi. J’y croyais. C’est comme ça », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :