Huit mois après avoir accueilli sa fille Tamalia, Alicia Aylies a levé le voile sur le prénom de son compagnon et a ouvert les portes de son intimité. Et contrairement à une rumeur qui a circulé, elle n’est pas séparé de son homme.
Supposée en couple avec Benjamin Pavard, Alicia Aylies aurait sans doute un choc après que son « homme » ait été sonné par un coup de coup de genou de Robin Gosens pendant la rencontre opposant l’équipe de France à l’Allemagne.
« J’ai pris un sacré choc. J’étais un peu K.-O. pendant 10 à 15 secondes. Après, ça allait mieux », a-t-il confié à l’issue de la rencontre. On est tombé sur une très bonne équipe allemande qui a eu la possession. On a vraiment fait un très gros match, que ce soit défensivement ou offensivement, et on a été solidaires dans les moments difficiles ».
Et au complice de l’ex-miss France d’ajouter : « On se sent bien physiquement, et je pense qu’on va encore monter en puissance dans la compétition. Mais c’est de très bon augure pour la suite. On a plutôt bien géré leurs temps forts, ils n’ont pas eu beaucoup de tirs cadrés. On a très, très bien défendu collectivement. C’est un match plus que positif. ».
La supposée idylle d’Alicia Aylies et Benjamin Pavard a été ébruitée il y a quelques mois par le magazine « Public ».
Ce serait au cours de leurs vacances qu’ils ont été présentés l’un à l’autre par des amis communs ».
« On a senti que ça a matché entre eux dès le premier regard », a confié une source sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :