Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.
Alizée aurait très mal vécu les critiques sur sa prétendue prise du poids suite à sa prestation sur M6 fin octobre, à l’occasion du 30 ème anniversaire du Top 50, rappelle le magazine ’Closer’.
Si elle se réjouit par son grand retour sur scène à l’occasion de la tournée de ’Danse avec les stars’ qui démarre en décembre, son bonheur ’est assombri par de bêtes et méchantes critiques sur ces deux dernières prestations télévisées’, commente le magazine people.
La compagne de Grégoire Lyonnet s’était en effet produit sur le plateau de Cyril Hanouna sur D8, où certains l’avaient accusée de ’chanter faux’, et quelques jours plus tard, elle faisait face à son public à l’occasion du 30 ème anniversaire du Top 50 sur M6.
’Après les attaques sur la voix, certains s’en sont pris à son physique, trouvant qu’elle avait terriblement grossi’.
Même si son compagnon Grégoire Lyonnet était présent sur le plateau, ’Alizée aurait craqué’.
Les rondeurs de la chanteuse ont par ailleurs été moquées par Voici, qui avait relaté fin octobre un concert dans la Drôme.
‘La chanteuse, qui a mangé deux ou trois cookies pour se consoler du flop de son dernier album et de la triste annulation de sa tournée, retrouve son heure de gloire : à Roman-sur-Isère, dans la Drôme’, se moque l’hebdomadaire.
La chanteuse de 30 ans a pour l’occasion accompagné ‘l’enfant du pays, son boyfriend Grégoire Lyonnet, pour clôturer de manière sensationnelle la somptueuse foire du Dauphiné’, commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :