
Le retour de « The Voice Kids » est imminent ! Dès ce soir, de jeunes talents vont tenter de séduire les coachs et le public avec leurs voix. Et si cette nouvelle saison s’annonce riche en émotions, une séquence en particulier retient l’attention.
Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.
"Quand le cardinal m’a contactée, j’ai cru à une blague", confie Alizée face aux caméras de BFM TV.
L’idée de se produire devant le Pape, dans sa ville natale d’Ajaccio et dans la cathédrale où elle a été baptisée, lui a semblé irréelle au premier abord.
Entourée d’autres artistes corses comme Patrick Fiori et Jean-Charles, elle a ressenti une grande fierté et une responsabilité de représenter dignement sa région. Cependant, l’absence notable de Jenifer, une autre chanteuse corse célèbre, n’est pas passée inaperçue.
Jenifer a de son côté précisé la raison pour laquelle l’invitation à chanter en l’honneur du pape a été déclinée. L’ex-coach de The Voice avait un autre projet.
« J’ai été très touchée et très honorée d’être invitée à chanter pour le Pape », insiste la chanteuse auprès de nos confrères de Corse Matin. « J’ai été très triste parce que j’avais déjà des engagements professionnels et je n’ai pas réussi à les déplacer », explique l’ancienne jurée de « The Voice ».
Toutefois, la maman de trois enfants dont le dernier de sa relation avec Ambroisese réjouissait d’avance pour l’île de beauté.
« C’est un grand événement, une grande joie pour le pays, pour la Corse et pour la ville d’Ajaccio. »
https://x.com/BFMTV/status/1868245996901163263
Ces articles devraient vous intéresser :