Camille Lou, actuellement à l’affiche des séries "Fortune de France" sur France 2 et "Cat’s Eyes" sur TF1, s’est confiée sur l’impact qu’a eu la mort de Grégory Lemarchal sur elle.
Isabelle Morini-Bosc est revenue sur le tweet d’Alizée le week-end dernier évoquant son mari Grégoire Lyonnet et sa partenaire dans DALS 7, Camille Lou.
« Les aigles ne volent pas avec les pigeons », avait écrit la chanteuse, qui reprenait cette phrase de Booba, rendue célèbre par Nabilla. Pour certains, Grégoire Lyonnet et Camille Lou seraient incompatibles.
La mise au point de la jolie brune n’avait pas tardé.
« J’écris ce soir, parce que je vois que mon message de samedi pour mon mari a été très mal interprété. Je n’ai voulu blesser personne, j’ai simplement voulu flatter mon mari en disant qu’il était à sa place dans cette émission et que j’étais fière de lui. Oui il est à sa place parmi les ‘aigles’ sur TF1 ! Je suis sa fan numéro 1 sûrement comme vous tous avec vos chéris, amoureux, et maris. Je suis très heureuse de le voir danser chaque samedi sur TF1 avec Camille Lou, et je compte bien les soutenir encore jusqu’au bout ! Bonne soirée et sans rancune », avait-t-elle expliqué.
Isabelle Morini-Bosc se demande si Camille Lou a été prise pour un « pigeon » avant de répondre à cette question par la négative. La chanteuse de 33 ans s’est tout simplement fait « piégée par une absence de recul sur un climat ‘chaud’ l’ayant fait réagir ‘à chaud’.
« Car elle voulait évidemment seulement "glorifier" son "homme" qui, étant le meilleur, ne pouvait selon elle danser qu’avec les plus doués », indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :