Alizée et Grégoire Lyonnet pourraient donner une nouvelle impulsion à leur idylle, en goûtant ensemble aux joies de la paternité.
C’est ce que souffle le magazine ’Voici’ dans son édition du 30 janvier. ’Alizée et Grégoire Lyonnet. Et après, ils veulent faire un bébé’, rapporte l’hebdomadaire.
Depuis son coup de foudre pour Grégoire Lyonnet il y un an lors de leur participation à Danse avec les stars, la chanteuse Corse est plus sûre d’elle que jamais : ’elle ne veut que sa fille Annily qu’elle a eue avec le chanteur Jérémy Chatelain et qui a eu 9 ans, soit enfant unique’.
’J’espère avoir au moins un deuxième’, a-t-elle confié lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, rappelle Voici, qui se laisse aller à quelques prédictions.
’A la fin de la tournée Danse avec les stars, ce beau projet va pouvoir prendre forme. Entre deux tangos et trois rumbas, elle et Grégoire, entendent bien lui donner un petit frère ou une petite sœur, à Annily’, commente le magazine, qui supposait au début du mois que le couple que forment Alizée et Grégoire Lyonnet avait 55 % de chance de passer le cap de l’année 2015.
‘Ensemble depuis plus d’un an, ils devraient bientôt sortir de la phase fusionnelle’, prédisait le magazine people avant de poursuivre : ‘En 2015, ils seront donc capables d’aller chercher le pain séparément. Pas facile à gérer. mais ça devrait être jouable’.
Ces articles devraient vous intéresser :