Alizée et Grégoire Lyonnet, le bébé sera la prochaine étape

30 novembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alizée ne dirait pas non à goûter pour la deuxième fois à la maternité et pour la première fois de sa relation avec Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontrée il y a trois ans dans Danse avec les stars, le concours de TF1.

« Oui, bien sûr, c’est la prochaine étape après le mariage, répond la chanteuse de 32 ans, interrogée sur son désir de maternité dans les pages de « Gala ». Il faut juste que l’on trouve le bon moment.
Ce désir d’agrandir la famille est aussi partagé par Grégoire Lyonnet.

« Je voulais abso­lu­ment avoir un garçon avant de connaître Annily, la fille d’Ali­zée. Elle est telle­ment agréable, douce, calme, explique-t-il. Et très affec­tueuse avec moi qui ne suis que son beau-père. Alors, garçon ou fille, peu importe ?! ».

« J’ai aussi hâte parce que je n’avais que vingt ans lorsque ma fille est née. J’ai trente-deux ans, et je vais vivre cet événe­ment très diffé­rem­ment », explique ensuite la jolie Corse.

« En plus, Annily sera là pour nous aider, comme une vraie grande sœur ?! Nous sentons vrai­ment qu’elle est en demande », précise de son côté le coach de Danse avec les stars.

Sujets associés : Alizée - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai cru à une blague » : Alizée évoque son expérience unique face au Pape

Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.

Alizée victime de grossophobie : la chanteuse répond aux critiques

Alizée, l’interprète de « Moi... Lolita », est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle s’apprête à fêter les 25 ans de sa carrière avec une tournée et deux concerts à l’Olympia, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.