Alizée ne dirait pas non à goûter pour la deuxième fois à la maternité et pour la première fois de sa relation avec Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontrée il y a trois ans dans Danse avec les stars, le concours de TF1.
« Oui, bien sûr, c’est la prochaine étape après le mariage, répond la chanteuse de 32 ans, interrogée sur son désir de maternité dans les pages de « Gala ». Il faut juste que l’on trouve le bon moment.
Ce désir d’agrandir la famille est aussi partagé par Grégoire Lyonnet.
« Je voulais absolument avoir un garçon avant de connaître Annily, la fille d’Alizée. Elle est tellement agréable, douce, calme, explique-t-il. Et très affectueuse avec moi qui ne suis que son beau-père. Alors, garçon ou fille, peu importe ?! ».
« J’ai aussi hâte parce que je n’avais que vingt ans lorsque ma fille est née. J’ai trente-deux ans, et je vais vivre cet événement très différemment », explique ensuite la jolie Corse.
« En plus, Annily sera là pour nous aider, comme une vraie grande sœur ?! Nous sentons vraiment qu’elle est en demande », précise de son côté le coach de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :