Gabriel Attal est l’invité ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous. Mais pas question que le ministre évoque ses vacances avec Olivier Véran, relatées cet été par le magazine Voici.
Alizée et Grégoire Lyonnet ont eu l’occasion d’afficher leur unité et leur complicité dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, où ils s’apprêtaient à prendre un vol à destination de la Corse.
En novembre dernier, ’Voici’ affirmait pourtant le couple au bord de l’implosion, en faisant état de l’existence ‘d’un gros malaise’, suite au départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les stars’.
Alizée est rassurée ‘d’avoir récupéré son homme, mais son comportement pourrait bien tout gâcher’, était-il affirmé.
Aussi, les deux amoureux se seraient évités comme la peste durant plusieurs jours, au moment même où ils devaient multiplier les apparitions publiques.
L’hebdomadaire listait ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.
Ces allégations, Alizée et Grégoire Lyonnet ont eu l’occasion de les démentir à leur manière, en échangeant des gestes affectueux dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, comme en témoignent les photos diffusées par ’Public’.
’Seuls contre tous, Grégoire et Alizée sont plus soudés que jamais’, commente notamment le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :