Malgré son rôle royal et son attachement au protocole, la duchesse de Cambridge n’a pas hésité à briser les conventions pour s’immerger dans l’ambiance électrisante d’une fête électro.
Consciente de l’importance du protocole et de son statut, Kate Middleton a longtemps hésité avant de se lancer dans une aventure nocturne des plus audacieuses. Mais il semblerait que même la royauté ait besoin de se relâcher de temps en temps, et la duchesse de Cambridge l’a fait d’une manière plutôt inattendue : en assistant à son tout premier festival de musique !
Âgée de 41 ans, l’épouse du prince William a surpris son entourage en se rendant au Festival de Houghton, un événement musical emblématique qui s’étend sur 24 heures et qui se déroule sur les vastes terres du marquis de Cholmondeley, dans le Norfolk. C’est dans le cadre du domaine de son amie Rose Hanbury que la princesse de Galles a eu l’opportunité de vivre cette expérience unique.
« Après un dîner bien agréable, l’idée d’aller au festival a été lancée par l’un des convives », révèle un proche. « Même si elle était un peu nerveuse à l’idée, Kate a finalement décidé de se lancer, avec évidemment un dispositif de sécurité considérable. ».
Selon un témoin, elle a été vue « de bonne humeur, sirotant des margaritas épicées », et son enthousiasme ne s’est pas arrêté là : à la fin de la soirée, elle a laissé un généreux pourboire de 1 500 $ au personnel du restaurant du festival.
Cette escapade nocturne en musique a dévoilé un côté plus insouciant et audacieux de Kate Middleton, montrant qu’au-delà de son rôle de princesse, elle sait aussi profiter de la vie et se laisser emporter par le rythme envoûtant de la fête.