
Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.
Alizée s’est exprimée sur le départ de Grégoire Lyonnet de ’Danse avec les Stars’ lors de son passage sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.
Sa jalousie excessive à l’égard de Nathalie Péchalat aurait précipité le départ son homme de ce concours de la première chaine.
’On a un peu halluciné tous les deux’, affirme tout d’abord la chanteuse en parlant ce départ avant de rappeler que cette émission a radicalement changé leur vie.
’C’est l’amour fou’, assure-t-elle, prétendant que sa jalousie maladive alimentée encore cette semaine par le magazine ’Voici’ n’a rien à voir dans l’abandon de Grégoire Lyonnet.
’La jalousie n’a rien à voir avec cette affaire’, dit-elle. ’Après, je suis jalouse comme toute les femmes sur Terre, mais jamais de la vie je demanderai à l’homme de ma vie d’arrêter d’exercer son métier, sa passion’.
La jolie corse insiste qu’elle n’a pas demandé à son compagnon de quitter cette émission.
’Surtout que j’aime le voir danser, donc je ne pourrai pas lui demander d’arrêter’, fait-elle savoir, avant de tenter d’en expliquer les raisons.
’Quand il a fait ses valises à Ajaccio pour partir pour l’émission à Paris, c’était très dur. Il ne se sentait pas à 100%. Je lui ai conseillé d’y aller et de continuer’, affirme-t-elle.
Le danseur ne se sentait pas prêt à revivre cette ’aventure humaine’ complètement avec une nouvelle partenaire.
Ces articles devraient vous intéresser :