Mercredi, s’est tenu pour la première fois l’émission « Super Kids » diffusée sur M6, occasion pour l’une des jurées, Alizée, de parler de son expérience, et d’évoquer sa fille Annily dont l’avenir la préoccupe.
« Mais quand on m’a proposé Super Kids, le format était différent, cela concernait des enfants et je me sentais légitime car j’étais à la même place il y a 16 ans. J’ai beaucoup de doutes sur ce que je fais, ce que je suis, mais là, je ne pouvais pas me rater. Ces talents ont l’âge que j’avais quand j’ai commencé ou ont l’âge de ma fille, donc je peux juger des enfants », a t-elle expliqué lors d’un entretien avec BFM.
« J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et de chemin à parcourir. Je n’ai pas envie de juger des gens qui auraient mon âge ou plus et qui chanteraient depuis plus longtemps que moi. Je serais mal à l’aise par rapport à ça. Je préfère le côté familial de "Super Kids". Et j’adore les enfants », a t-elle ensuite confié.
« Oui, le côté maman m’a beaucoup aidé dans mes choix. Quand je vois par exemple une candidate faire de la danse classique, je pense à ma fille qui vient à peine de commencer les pointes dans cette discipline cette année, alors que cette danseuse, du même âge, est déjà prête pour l’Opéra. C’est assez incroyable… », a par ailleurs déclaré la jolie corse.
« Si une opportunité s’offre à elle un jour, comme je l’ai eue avec "Graines de star" qui m’a donné la chance de travailler avec Mylène Farmer, je l’aiderai et j’essayerai de l’aiguiller, quelle que soit la discipline choisie », a t-elle confié avec sincérité.
Ces articles devraient vous intéresser :